Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC

Image
 
AccueilAccueil  chatchat  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fin définitive de dinosafari....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minichette
bébé brachiosaure
bébé brachiosaure
minichette


Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2006

fin définitive de dinosafari.... Empty
MessageSujet: fin définitive de dinosafari....   fin définitive de dinosafari.... EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:47

ça y est ..... dinosafari est probablement fini ....
il n'y a meme plus de forum

annonce sur le site de virtual games ..
Citation :

Tous les forums de VirtualGames SC ont sauté aujourd'hui en même temps que le pauvre disque dure. Les données forums ont toutes été perdues. Nous allons réinstaller un gros forum qui rassemblera les 3 jeux (Monzoo, Zooloco et Themof). Toutes nos excuses pour cet incident. :)

donc il ne reste plus que monzoo; zooloco et themof . plus de froul (forum) pour les grippies... ni pour dinosafari ....


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Grand therizinosaure
Grand therizinosaure
gotrunks


Nombre de messages : 514
Age : 18
Localisation : Toute l'apres-midi,le soir
Date d'inscription : 12/11/2006

fin définitive de dinosafari.... Empty
MessageSujet: Re: fin définitive de dinosafari....   fin définitive de dinosafari.... EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:37

Oui j'avait aussi remarqué que les forums avait sauté, mais je savais pas qu'un nouveau forum allait etre creer pour rassembler les "3" meme si 2 jeux ne sont toujours pas sortit, bonjour l'activité

Je rigolerait bien si ce gros forum saute a son tour :lol!: :lol!:

Enfin, depuis plusieur mois, aucun message donc c'est vraiment un oubli volontier et pas tres sympa !!
minichette a écrit:
plus de froul pour....
En tapant n'importe quoi, ca donne un nom assez francais quand meme, meme si je ne sais pas ce que veut dire "froul" Laughing Laughing

Ps : Les jeux Dinosafari et LesGrippies ont aussi plantés, connection et affichage de la page impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=gotrunks7
 
fin définitive de dinosafari....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monzoo ou dinosafari ?
» records de dinosafari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC :: A propos de DINOSAFARI :: discussion autour du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser