Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC

Image
 
AccueilAccueil  chatchat  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GratGratPower

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odissey.
admin
admin
Odissey.


Nombre de messages : 351
Age : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:03

On les achève et puis on fait des quarts de nuit ... et on piét ... mais le lundi c'est dur au boulot lol! lol! ... mais ça c'est le clan de guerre ... je pense que le clan que je vais créer avec ODI te plaira beaucoup plus et se rapprochera de tes principes ... donc patience ... et surveille "L'auberge Espagnole" ... wink wink et là aussi bien sûr tu es le bienvenu .... A+
Revenir en haut Aller en bas
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:06

Vous divisez vos forces Toi et Milou ??? Car si je suis le bienvenue dans ce "nouveau" clan ...
je ne pourrais plus aider par mes fouilles celui actuel ... !
Revenir en haut Aller en bas
Odissey.
admin
admin
Odissey.


Nombre de messages : 351
Age : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:10

Non ... jamais .... "les quarantièmes" ... c'est shane78 ... "L'auberge" c'est odi .... pas question de diviser nos forces ... mdr!!! mdr!!! ... simplement lorsque tu ne fais pas partie d'un clan ... tu ne peux pas t'exprimer ... et tu sais comme j'aime çà .... donc wink wink Odi créer son clan .... mais ça sera le club med des "quarantièmes" ... D D Y en a marre des clans de formation ... pourquoi pas un clan de détente pour faire progresser tranquille les dinoz, tout en ayant un clan de rattachement ... wink
Revenir en haut Aller en bas
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:15

Le problème c'est qui faudra payer à chaque fois pour rentrer dans l'un et dans l'autre à tour de rôle ... même avec ton aide et des effort perso ... je tiendrais pas longtemps à ce rythme Laughing ! Et bien n'oubli pas qu'être dans un clan va exposer nos dinoz aux attaques des autres (pas le top pour monter de niveaux :/ ), car y aura toujours des idiots pour nous attaquer !

Si c'est simplement le fait de discuter qui te plait, y a mon ancien clan Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Odissey.
admin
admin
Odissey.


Nombre de messages : 351
Age : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:18

pas de soucis ... les attaques y en aura pas beaucoup ... si t'attaques pas ... rép à 0 et ça intéresse personne ... et puis je sortirai pour fouiller en période de totem ... mais le temps des guerres .... havre de paix D D et puis les entrées/sorties seront financées par la vente des Kabukis qui marchent bien ....
Revenir en haut Aller en bas
milouzizou
Golden Membre
Golden Membre
milouzizou


Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:21

un clan implique des attaques probables....club med, je ne crois pas....et en plus tu quittes un clan pour aller pondre (1000) et tu rentre dans ton clan (1000)...cela fait 2000 par aller-retour scratch
farao
Revenir en haut Aller en bas
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:22

C'est ce à quoi je pensais Milou Wink ! Merci d'avoir résumer !
Tu comprend ce que je voulais dire odi ?!

Sa se vend si bien que ça ??? J'avais envie de faire la quête, mais en lisant les différents forums, j'ai calculé qu'il faudrait environ 75.000 pièces pour avoir l'objet qui nous permet d'acheter des Kabukis (sans compter qu'il faut rajouter le prix du dinoz après) :/ !

OUINNN !!!


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odissey.
admin
admin
Odissey.


Nombre de messages : 351
Age : 117
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:23

oui mais ça fait +/- 20000 d'économie par jour pour "les quarantièmes" .. D D ... juste avec une ponte .... wink wink et à ce jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milouzizou
Golden Membre
Golden Membre
milouzizou


Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:26

attention, car il commence à avoir enormement de kabuki sur le marché donc les prix vont baisser... farao
En plus dès que vos dinos seront au niveau plus besoin de sortir du clan...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:28

Même si les prix baissent, le minimum sera toujours de 33 bons Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Grand therizinosaure
Grand therizinosaure
gotrunks


Nombre de messages : 514
Age : 18
Localisation : Toute l'apres-midi,le soir
Date d'inscription : 12/11/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:47

Et bien je vois que mon topic est plutot aprecié je me disais bien qu'il falait un autre topic pour parler...
Et l'auberge espagnole ne sera pas attaqué sauf pas des nuls.. (reference : Bazard de Kalenji contre Total Clubbin wink la 1ere guerre )
Sinon chercher des bannieres de paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=gotrunks7
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:44

gotrunks a écrit:

Et l'auberge espagnole ne sera pas attaqué sauf pas des nuls..

Je croit que tu n'a pas vu le tableau de chasse des meilleurs du classement (va voir par exemple les victoires de la confédération hispanique, 2e du classement).

Si pour toi c'est des nuls ... nous on est quoi Laughing ! Perso, j'ai pas envie de me faire attaquer par des "nuls" qui me tueront mes dinoz à 80% d'expérience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Grand therizinosaure
Grand therizinosaure
gotrunks


Nombre de messages : 514
Age : 18
Localisation : Toute l'apres-midi,le soir
Date d'inscription : 12/11/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:47

Les clans qu'on ete battu par les haut du classement c'etait au debut de la Cool guerre en esperant que le clans attaqué auraient une meilleure reputation D
Et au pire des cas vos dinoz sont quand meme assez puissants pour resister a DES VRAI nuls..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=gotrunks7
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:54

gotrunks a écrit:
vos dinoz sont quand meme assez puissants pour resister a DES VRAI nuls..

Par fierté et orgueil ... je dirais que tu a raison mdr!!! !

Ps : J'ai retirer ma demande d'aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir venir pour vous aider tout de suite : je suis en train de faire la quête des Kabukis (depuis le temps que je rêve d'en poséder un), et cette quête coûte très cher ... :/ ! Je vous demande donc pardon pour mon "égoïsme", mais je vous promet de venir tout les jours fouiller dès que j'aurais réussit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Grand therizinosaure
Grand therizinosaure
gotrunks


Nombre de messages : 514
Age : 18
Localisation : Toute l'apres-midi,le soir
Date d'inscription : 12/11/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:33

Tu as reussi et la guerre est fini donc tu peut revenir D
Sinon l'auberge espagnole n'a pas encore une seule pierre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=gotrunks7
kalenji
Tronche de KingKong
Tronche de KingKong
kalenji


Nombre de messages : 293
Age : 970
Localisation : Derrière toi mon petit casse-croute !
Date d'inscription : 18/09/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:03

Petits (enfin, c'est une façon de parler ...) problèmes perso. en ce moment. Peut présent sur tout les sites connu, ou passage en quatrième vitesse. Pardon d'avance pour mon absence dans les fouilles :/ !

Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks
Grand therizinosaure
Grand therizinosaure
gotrunks


Nombre de messages : 514
Age : 18
Localisation : Toute l'apres-midi,le soir
Date d'inscription : 12/11/2006

GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:47

Snif, ca va faire 4 mois qu'il ne sais plus connecté Sad

J'espere que tes "petits" problemes perso se sont arrangés Very Happy
Sinon, A bientot Wink

Ps : Personne t'a oublié au bazard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=gotrunks7
Contenu sponsorisé





GratGratPower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GratGratPower   GratGratPower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GratGratPower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bazar de DINOSAFARI et DINOPARC :: A propos de DINOPARC :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser